Sa mère le croit à l’école, le garçon de 12 ans est en fait à Bali grâce à sa carte de crédit !
Dans le film « Maman j’ai encore raté l’avion », Kevin McCallister joué par Macaulay Culkin embarque par mégarde dans un avion pour New York alors que ses parents s’envolent pour la Floride. Grâce à la carte de crédit de son père, il s’installe au luxueux Plaza Hotel. Un jeune garçon australien de 12 ans s’est visiblement inspiré de cette histoire.
Après une dispute avec sa mère, il a claqué la porte de sa maison de Sydney et a organisé sa fuite pour Bali. Il a réservé un billet d’avion en ligne avec la carte de crédit de sa mère en prenant soin d’opter pour une compagnie qui autorisait les mineurs à voyager non accompagnés. Il a pris un train jusqu’à l’aéroport et une fois sur place, il a utilisé les bornes d’enregistrement automatiques pour de ne pas attirer l’attention et a pris l’avion pour l’Indonésie.
Real life Kevin McAllister?! 12-year-old stole mom's credit card and flew to Bali a la 'Home Alone.' @dianermacedo has the crazy story: pic.twitter.com/tDXsPQQvXj
— Good Morning America (@GMA) 23 avril 2018
Sa mère, Diane Macedo, a expliqué à Good Morning America qu’elle le pensait à l’école. C’est l’établissement scolaire qui l’a appelée pour la prévenir que son fils ne s’était pas présenté en classe. La mère s’est sentie « très mal » alors que son fils a trouvé son initiative « géniale ». « Je voulais partir à l’aventure », a-t-il confié dans une émission de télévision australienne.
Il a raconté qu’une fois à Bali, il avait pris une moto-taxi pour atteindre l’un des meilleurs hôtels de la ville où il a séjourné seul pendant quatre jours avant d’être retrouvé grâce aux données émises par son téléphone.
Voir aussi:
Une maman affirme qu’elle mérite plus de congé Noël qu’une collègue sans enfantsUn homme littéralement en larmes après que le cheval soit venu le soutenir
Il divorce de sa femme après avoir découvert sur Google Maps qu’elle le trompait
Un camion percute sa Lamborghini le jour de la livraison, il n’était même pas sorti de la rue
Il agresse une femme en public et lui dit qu’il ne pouvait résister à ses «incroyables fesses»