Une octogénaire grille des feux rouges et fonce à 160 km/h

Des automobilistes ont signalé mardi soir à la gendarmerie qu’une voiture ne respectait pas le code de la route: elle roulait à vive allure, grillait des feux rouges et des stops. Les gendarmes l’ont interceptée sur la route départementale reliant Marmande à Miramont-de-Guyenne dans le nord-est du département.
A leur grande surprise, ils ont découvert une femme, âgée de 85 ans, à bord d’une petite cylindrée et l’ont verbalisée pour « vitesse excessive eu égard aux circonstances ».
Partie de Vieux-Boucau dans les Landes, elle rentrait chez elle à Eymet en Dordogne. L’octogénaire, qui a déjà commis plusieurs infractions au code de la route en raison de « son style de conduite », fait l’objet d’une convocation au tribunal correctionnel, a précisé la gendarmerie. Son permis de conduire doit lui être retiré, selon le journal La Dépêche du Midi.
Voir aussi:
Un fou furieux coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu’elle le trompeCe quoi ce mystérieux monstre marin découvert en Nouvelle-Zélande?
13 usages du concombre devraient vous surprendre !
Un bébé rhinocéros est retrouvé en deuil près le cadavre de sa maman tuée par des braconniers
Elle accouche dans les toilettes d’un train, l’enfant tombe sur les rails et survit