La femme roule 35 km avec son ex-compagnon sur le capot de la voiture !
Une violente dispute a éclaté entre Patresha Isidore, 24 ans, et son ex-compagnon Junior Francis, 22 ans.
Ce dernier avait besoin de la Mercedes, qui appartient aux deux membres du couple, pour aller chercher leur fille de 5 ans.
Mais Isidore a refusé catégoriquement et a commencé à quitter la résidence au volant du véhicule.
Pour l’empêcher de partir, Junior est monté sur le capot de la voiture. Mais la jeune femme ne s’est pas arrêté et a continué sa route.
Elle a roulé ainsi durant 35 kilomètres, avant de stopper son véhicule à une intersection. Durant tout le trajet, elle a eu maintes occasions de stopper sa voiture mais elle ne l’a pas fait
Lorsque le jeune homme se trouvait sur le capot, il a réussi à appeler la police en tenant son téléphone d’une main et en tenant la mercedes de l’autre. Elle roulait à plus de 120 km/h.
Ce dernier a expliqué ne pas vouloir porter plainte contre son ex parce qu’ils ont une fille de 5 ans en commun. Patresha a été remise en liberté et sera poursuivie pour mise en danger.
Voir aussi:
Une famille de 6 membres sur une seule motoElle essaie de protéger son chien en laisse d’une attaque de chat
Il tenté de se jeter sur le pédophile en plein procès qui a abusé de ses 3 filles
Une fillette est emportée par une rampe d’escalator, les clients se précipitent pour la sauver
Dans un parc naturel sud-africain une lionne monte à bord d’une voiturette