Une infirmière de 28 ans est soupçonnée d’avoir tué huit bébés
Une infirmière d’un hôpital de Chester, en Grande-Bretagne, est soupçonnée d’avoir tué huit nouveau-nés et tenté d’en tuer six autres.
Lucy Letby, âgée de 28 ans, a été interpellée mardi et son domicile est actuellement perquisitionné. Les policiers ont également fouillé la maison de ses parents à Hereford.

Une enquête avait été lancée en mai 2017 après les décès suspects de 15 bébés entre juin 2015 et juin 2016 dans une unité néonatale du Countess of Chester Hospital.
L’enquête a depuis été élargie et s’intéresse désormais à la mort de 17 bébés et à 15 malaises de bébés survenus entre mars 2015 et juin 2016.
Si l’infirmière est déclarée coupable d’avoir tué huit bébés, elle deviendra la plus grande tueuse d’enfants de la Grande-Bretagne.
Source
Voir aussi:
7 questions que vous n’avez jamais osé poser sur la masturbationDans un zoo, des touristes lancent des roches à un panda pour le réveiller!
Frappée et menacée de mort par son mari, la femme s’enfuit en voiture et le traîne sur plusieurs mètres avant de percuter un bus
Une touriste ramasse sans le savoir une pieuvre avec suffisamment de venin pour tuer 26 personnes en quelques minutes
Cette recette qui renforce et restaure les os des genoux et des articulations, a étonnés les médecins!