Elle vole une voiture pendant deux semaines par erreur!

Cette histoire un peu improbable se déroule à Cornwall, au Canada. Une dame a loué une Nissan Sentra noire dans une société de location. Quelques heures plus tard, elle s’est arrêtée au Walmart local pour faire de courses. En sortant du magasin, elle est allée jusqu’à « sa » Nissan noire, s’est assise dans le véhicule et a démarré.



« Pendant deux semaines, la femme a continué à conduire avec la voiture noire, qu’elle a utilisée pour ses activités quotidiennes, sans se rendre compte qu’elle était dans une voiture différente de celle qu’elle avait louée », déclare la police de Cornwall sur sa page Facebook.

Le week-end dernier, en ramenant la voiture de location, la dame s’est plainte parce qu’elle avait retrouvé des clubs de golf dans le coffre et un cendrier plein de mégots de cigarettes. Le problème est que les clés qu’elle a rendues n’étaient pas celles de la voiture louée. « Les clés appartenaient à une Nissan Infiniti et non à une Nissan Sentra, ce qui a provoqué la confusion chez le manager. L’homme a regardé la voiture et a demandé à la femme où elle avait garé le véhicule. », explique la police.


Heureusement, lorsque le gérant de la société de location et la femme sont arrivés sur le parking du Walmart, la Nissan Sentra était toujours là. Elle a finalement contacté la police de Cornwall pour expliquer qu’elle avait emprunté par erreur une Nissan Infiniti pendant deux semaines. La police raconte qu’« elle est très confuse et embarrassée ». Le propriétaire de la voiture « volée » a vite été retrouvé et elle lui a été restituée. Évidemment, aucune poursuite n’a été engagée contre cette dame.

Voir aussi:

Ils pensaient que leur bébé tirait la langue, mais le pronostic des médecins les a bouleversés : il doit se faire opérer
Possédant deux vagins, une jeune femme qui travaille dans le milieu du «Sexe» déclare: «J’en utilise un pour mon travail et l’autre pour ma vie privée»
«N’utilisez pas votre brosse à dents électrique pour vous masturber!»: Une gynécologue avertit !
La reine de beauté du Maryland révèle sa cicatrice dans le dos pour redonner espoir à ceux qui sont malades
Les cancers sont rarement dus aux dysfonctions aléatoires du corps