Elle vole une voiture pendant deux semaines par erreur!
Cette histoire un peu improbable se déroule à Cornwall, au Canada. Une dame a loué une Nissan Sentra noire dans une société de location. Quelques heures plus tard, elle s’est arrêtée au Walmart local pour faire de courses. En sortant du magasin, elle est allée jusqu’à « sa » Nissan noire, s’est assise dans le véhicule et a démarré.

« Pendant deux semaines, la femme a continué à conduire avec la voiture noire, qu’elle a utilisée pour ses activités quotidiennes, sans se rendre compte qu’elle était dans une voiture différente de celle qu’elle avait louée », déclare la police de Cornwall sur sa page Facebook.
Le week-end dernier, en ramenant la voiture de location, la dame s’est plainte parce qu’elle avait retrouvé des clubs de golf dans le coffre et un cendrier plein de mégots de cigarettes. Le problème est que les clés qu’elle a rendues n’étaient pas celles de la voiture louée. « Les clés appartenaient à une Nissan Infiniti et non à une Nissan Sentra, ce qui a provoqué la confusion chez le manager. L’homme a regardé la voiture et a demandé à la femme où elle avait garé le véhicule. », explique la police.
Heureusement, lorsque le gérant de la société de location et la femme sont arrivés sur le parking du Walmart, la Nissan Sentra était toujours là. Elle a finalement contacté la police de Cornwall pour expliquer qu’elle avait emprunté par erreur une Nissan Infiniti pendant deux semaines. La police raconte qu’« elle est très confuse et embarrassée ». Le propriétaire de la voiture « volée » a vite été retrouvé et elle lui a été restituée. Évidemment, aucune poursuite n’a été engagée contre cette dame.
Voir aussi:
Il se bat avec un alligator pour sauver son chien!Ce grand-père de 85 ans nettoie les déchets sur la plage, il devient un exemple pour sa communauté
Le SDF venait se réchauffer chez un boulanger, il lui sauve la vie
Sa femme se plaint d’un bruit et d’une odeur de brûlé dans sa voiture: Il ne s’attendait pas à ça en ouvrant le capot…
La épouvantable erreur du chirurgien lors d’une opération de circoncision d’un enfant de trois ans: il l’ampute de son pénis et tente de cacher son erreur