Alcoolisé, il tente d’enlever une fillette de 10 ans pendant le feu d’artifice du 14 juillet

Une fillette, âgée de 10 ans, a assisté au feu d’artifice dans la nuit du 14 au 15 juillet à Royan, en Charente-Maritime.
Puis, après le feu d’artifice, la foule s’est dispersée.
Alors que la fillette marchait derrière sa mère, un individu l’a saisi par le bras et a commencé à prendre la fuite avec elle.
La victime a hurlé, attirant des passants qui ont maîtrisé le ravisseur. Le suspect n’a opposé aucune résistance en attendant la police.
Le jeune homme, ivre, a ensuite été interpellé et placé en garde à vue.
Il est connu des autorités pour cette addiction à l’alcool, mais inconnu de services de police pour des infractions à caractère sexuel.
Une enquête a été ouverte afin de connaître quelles étaient ses motivations.
Source
Voir aussi:
Une femme arrêtée après avoir serré les testicules de son petit ami jusqu’à ce qu’elles saignent !Un père abusait de sa fille de 7 ans car « elle ressemblait trop à sa mère »
C’est scientifiquement prouvé: les chats ont un effet positif sur la santé et le bien-être
« La grand-mère la plus sexy du monde, âgée de 52 ans, partage le secret de sa beauté florissante
Ravie par le résultat du traitement de son vagin, elle veut envoyer une photo à son mari… mais se trompe de destinataire