Attaché à une chaine pendant 4 ans, ce chien se nourrissait de pierres tellement il avait faim

Dans l’Ohio, un chien maltraité pendant quatre ans a été secouru par la police et une association de défense des animaux.


C’est la police de l’Ohio et l’Animal Welfare Society qui ont volé au secours de Toby.

Attaché à une chaine pendant quatre ans, le berger allemand nommé Toby survivait avec très peu de nourriture et d’eau. Affamé, il mangeait parfois des pierres et s’est cassé une partie des dents.

L’état de santé du chien était très préoccupant. L’animal souffrait notamment d’une infection à l’oreille, de problèmes cardiaques et n’avait jamais été vacciné.

Quand les secouristes sont venus le chercher, Toby affichait une mine épouvantable et un regard très triste.

Le chien a été rebaptisé Joseph, en référence à la Bible.

Jeremy Temple, le propriétaire du berger allemand, a été interpellé par les autorités. Accusé de maltraitance et de cruauté animale, il s’est acquitté d’une amende de seulement 25 dollars pour ses actes abominables.

Joseph récupère actuellement de ses blessures. Le chien a été placé dans un refuge dans l’attente d’être adopté par une famille.


On lui souhaite d’être adopté par une famille qui lui apporte amour et sécurité!

Source: Parfait

Voir aussi:

Voici LA bonne façon de faire des magnifiques abats-jour en dentelle
Vous êtes du groupe O? faites attention à ceci : ça peut vous sauver la vie!
Elle dépense 74 000 £ de l’argent de ses fans pour que ses seins soient plus gros que son cerveau.
Katrina découvre que des allergies alimentaires étaient la cause de son surpoids
Ce pasteur sauve la vie de centaines de bébés grâce à une idée tout à fait surprenante