Elle ne savait pas qu’elle possédait deux utérus avant de tomber enceinte, elle n’avait qu’une chance sur 500 millions de donner naissance à des jumeaux !!

Jennifer Ashwood, une jeune femme britannique âgée de 31 ans, a donné naissance à des jumeaux par césarienne quelques mois après avoir découvert qu’elle avait deux utérus.


Le plus étonnant, c’est que les deux utérus de Jennifer ont été fécondés en même temps. Les médecins, décontenancés, lui ont dit qu’il était sir rare d’avoir un jumeau dans chaque utérus, qu’ils ne savaient pas très bien ce qui allait se passer lors de la césarienne.

La maman des jumeaux avait déjà été enceinte une première fois d’une petite fille. Pourtant, l’accouchement n’avait laissé aucun indice concernant les deux utérus : « C’est ridiculement rare, les chances étaient contre nous, mais tout s’est bien passé, vous pensez que vous connaissez bien votre corps, mais il se peut que vous ne le connaissiez pas si bien que cela. », a confié Jenifer.

Finalement, la césarienne s’est déroulée sans encombre, et les deux jumeaux, aujourd’hui âgés de 10 semaines, sont en pleine forme.



Source mirror

Voir aussi:

Une fillette autiste de 5 ans voit une mariée et croit vraiment qu’elle rencontre Cendrillon.
Le Russe Popeye regrette d’avoir injecté de l’huile dans les biceps et admet que les dommages ne peuvent pas être réparés
Battues, ces femmes s’affichent sur les réseaux pour lutter contre la violence conjugale
L’émouvante histoire du poisson sauvé d’une tumeur
Fan de football, elle se déguise donc en homme pour assister aux matchs En Iran