Faire l’amour dans la piscine n’est pas une bonne idée
Le premier problème concerne la lubrification, qui est mise à mal par l’eau de la piscine. Ironiquement, la peau s’assèche quand elle est en contact avec l’eau. Les rapports sexuels peuvent donc être plus inconfortables.

Selon la quantité de chlore présente dans l’eau, l’irritation des muqueuses est plus ou moins grande. Si vous ne le sentez pas au moment même, vous pourriez avoir une sensation de brûlure ou des démangeaisons dans les jours qui suivent.
Enfin, s’il n’y a pas assez de chlore dans l’eau, il se pourrait que des bactéries viennent infecter votre vessie et que vous sortiez de l’eau avec une cystite.
Sachant tout cela, mieux vaut réserver la piscine aux préliminaires. Les corps étant plus légers dans l’eau, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Sortis de l’eau, avec la peau mouillée, vos gestes seront plus fluides l’un sur l’autre et vous courrez moins de risques.
Voir aussi:
Le vétérinaire menace de tuer son chien car il n’a pas l’argent pour payer ses soinsUn ancien infirmier avoue avoir tué 100 patients
Après 20 chirurgies esthétiques, elle prétend avoir le corps le plus parfait du monde…
Le time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans
Aux États-Unis, une femme de 86 ans frappée à mort par un patient pour ne pas avoir respecté les mesures de distanciation sociale dans un hôpital