Horrible: Elle brûle vif le chien de son compagnon
Dans la nuit du 9 au 10 août à Sagy, en Saône-et-Loire, une femme a emmené le berger allemand de son compagnon dans un champ de maïs.
Puis elle a aspergé le chien d’un liquide inflammable avant de le brûler vif. Elle a ensuite pris la fuite, en le laissant pour mort.

Au départ, Fudji a été déclaré disparu avant d’être retrouvé grièvement blessé. Il a été transporté à la clinique vétérinaire où il s’est trouvé dans un premier temps entre la vie et la mort.
La compagne du maître de l’animal a été interpellée dimanche soir. Cette éleveuse non professionnelle de chiens a avoué les faits.
Elle a été placée sous contrôle judiciaire et passera devant le tribunal de Chalon-sur-Saône en septembre pour cruauté envers un animal.
Quant à Fudji, il « va un peu mieux. Il commence à manger. Toute la clinique est aux petits soins pour lui. Pour l’instant, il se repose » décrit la clinique vétérinaire.
Source
Voir aussi:
Un adolescent de 16 ans, meurt en héros en sauvant sa mère d’une tentative de violLa jeune femme arrive à refuge pour adopter un animal et voit son chien disparu depuis 2 ans
Elle se déchire un œil à cause d’une mauvaise habitude que trop de gens ont!
Elle avait peur de mourir étouffée dans son sommeil, elle perd plus de la moitié de son poids pour survivre!
Cette maman fière d’avoir les plus gros sourcils du Royaume-Uni, elle a découvert qu’une communauté peut ne pas toujours être bienveillante