Horrible: Elle brûle vif le chien de son compagnon
Dans la nuit du 9 au 10 août à Sagy, en Saône-et-Loire, une femme a emmené le berger allemand de son compagnon dans un champ de maïs.
Puis elle a aspergé le chien d’un liquide inflammable avant de le brûler vif. Elle a ensuite pris la fuite, en le laissant pour mort.

Au départ, Fudji a été déclaré disparu avant d’être retrouvé grièvement blessé. Il a été transporté à la clinique vétérinaire où il s’est trouvé dans un premier temps entre la vie et la mort.
La compagne du maître de l’animal a été interpellée dimanche soir. Cette éleveuse non professionnelle de chiens a avoué les faits.
Elle a été placée sous contrôle judiciaire et passera devant le tribunal de Chalon-sur-Saône en septembre pour cruauté envers un animal.
Quant à Fudji, il « va un peu mieux. Il commence à manger. Toute la clinique est aux petits soins pour lui. Pour l’instant, il se repose » décrit la clinique vétérinaire.
Source
Voir aussi:
Deux jumeaux de 3 ans trouvés enfermés dans une cage en boisDécouvrez les différentes éducation selon Maman ou Papa
L’histoire d’amour entre un homme de 44 ans et une adolescente de 16 ans fascine et enrage l’Angleterre
Un « daith » piercing: Le remède inattendu contre les migraines
Cet homme forme un trouple avec sa petite amie et une autre femme, «meilleur sexe, plus d’argent et plus de mains pour le travail»