5 très bonnes raisons de vous masturber. La 4ème pourrait même vous aider à vivre très longtemps!

Non seulement c’est une pratique qui peut être très bonne pour la santé, mais elle est aussi bénéfique pour la tête!


Comme vous le constaterez, vous n’aurez plus aucune raison de ne pas vous faire plaisir après avoir découvert les prochains points:

1. Pour soulager l’anxiété et la dépression.

Saviez-vous que chaque fois que vous vous masturbez, cela génère des endorphines, de l’adrénaline, de la dopamine et de la sérotonine. Ce magnifique cocktail est extrêmement bon d’un point de vue psychologique!

2. Pour réduire la douleur physique.

La masturbation soulage la douleur physique. Par exemple, les femmes ressentiront moins de douleur lors de leurs crampes menstruelles. Comme quoi on peut doublement se faire plaisir!

3. Pour revitaliser les organes!

Une étude scientifique menée auprès d’athlètes olympiques a démontré que la masturbation augmentait leur force et leur agilité. Le sexe est une bonne alternative, mais ça reste beaucoup moins efficace que la masturbation.

4. Pour réduire les risques de cancer.

Plus un homme éjacule et plus ses chances d’être atteint d’un cancer de la prostate sont réduites. Du côté des femmes, la masturbation permet d’expulser du corps certaines bactéries et ainsi, cela réduit considérablement les risques d’infection.

5. Pour le sommeil.

La masturbation permet aux muscles de se détendre après l’orgasme. Donc la prochaine fois où vous aurez de la difficulté trouver le sommeil, ou sinon, que vous vous retrouvez en période de stress, votre main pourrait vous aider à évacuer le stress.

Source: Tiposano.com

Voir aussi:

Un adorable bébé gorille retrouve sa mère après sa naissance par césarienne au zoo
5 alternatives naturelles pour remplacer le paracétamol
Une nouvelle tenue vestimentaire fait son apparition dans les festivals de musique, elle cache très peu de choses
Possédant deux vagins, une jeune femme qui travaille dans le milieu du «Sexe» déclare: «J’en utilise un pour mon travail et l’autre pour ma vie privée»
Une directrice d’école est sous enquête pour avoir donné des coups de pagaie à un enfant de 6 ans en guise de punition