Une société américaine offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.
Une société de Minneapols, aux Etats-Unis, offre la possibilité à ses employés de travailler à domicile pendant une semaine lorsqu’ils viennent d’acquérir un nouvel animal domestique.

Connor McCarthy est le premier employé de cette société à avoir bénéficié de cette mesure appelée « fur-ternity leave » que l’on pourrait traduire par « congé patte-ternité ». Lorsqu’il a accueilli Bentley, un chiot de deux mois croisé Golden Retriever et Caniche, il s’est inquiété de le laisser seul à la maison les premiers jours. Il a demandé à son employeur de pouvoir travailler de chez lui quelques jours afin que ce nouveau petit compagnon s’habitue et ne fasse pas de bêtise, une fois seul dans la maison. Accordé ! Et mieux que ça : cette clause a été ajoutée au nouveau règlement de travail.
Voir aussi:
Pour un défi de 1000 dollars, un youtubeur enferme sa petite-amie enceinte sur le balcon en sous-vêtements: elle meurt de froidUne mère de 52 ans avoue: «Je couche avec mon fils tous les mercredis pour maintenir sa richesse»
« Je ne la laisserai pas mourir » : Un homme doit payer 22 000 euros de frais vétérinaires pour sauver un chien gravement malade.
En Suède, un chauffeur de bus empêche une jeune femme de 19 ans de prendre son véhicule parce qu’elle est trop légèrement vêtue
Au Botswana, Un chasseur paie 50 000 $ pour abattre l’un des plus grands éléphants du pays