Une fillette mordue par un poisson mystérieux alors qu’elle se baignait dans un lac
Une fillette de 7 ans, qui se baignait à 5 mètres de la rive, à Vauveix sur la commune de Royère-de-Vassivière en Creuse, a été mordue au pied par un poisson et traînée vers le fond. Bonne nageuse, elle a finalement réussi à s’extirper et rejoindre la plage.
Amenée au poste de secours, la petite fille, troublée, présentait de légères griffures. Interloqués, les secouristes ont demandé une description du poisson. La victime a alors dessiné un poisson en forme d’esturgeon, de 1,50 mètre. « Curieux, confiait un secouriste, il n’y a aucun esturgeon recensé dans le lac. De plus, ce type de poisson aime davantage les profondeurs que les bords d’eau ».
Pour le grand-père de la victime, également pêcheur, la thèse est plausible. « Nous en avions observé, il y a une dizaine d’années », se souvient-il. En attendant, le mystère du « poisson croqueur de pied », reste entier.
Source
Voir aussi:
En relation amoureuse tellement sérieuse, un homme fait une demande en mariage à sa poupée sexuelle.4 plantes à placer dans votre chambre à coucher pour mieux dormir
Ils ont gagné plus de 60 millions grâce à l’Euromillions… mais le libraire a déchiré leur billet sous leurs yeux!
Talons hauts : le risque de blessure augmente considérablement
Boucler ses cils: la vérité derrière cette nouvelle tendance Instagram