La horrible vie des veaux séparés de leur mère dès le plus jeune âge pour l’industrie laitière

Dans l’industrie laitière, les vaches sont inséminées de force et à répétition dès un jeune âge et séparées de leurs veaux peu après leur naissance.


Les jeunes mâles, inutiles à l’industrie, sont massacrés, tandis que les femelles sont vouées à la même vie pleine de douleur et de détresse que leur mère. Les vaches sont majoritairement traites mécaniquement ce qui, en plus de l’inconfort d’être confinées et attachées à une machine de traite, peut leur provoquer des infections du pis graves et douloureuses, appelées « mastites ».

La souffrance d’une mère à qui l’on arrache son enfant est l’un des pires tourments imaginables. Néanmoins, les vaches exploitées par l’industrie du lait subissent ce déchirement chaque année durant toute leur vie, jusqu’à ce que leur production de lait diminue et qu’elles soient à leur tour suspendues et égorgées à l’abattoir.

Inséminées de force dès le plus jeune âge, les vaches sont condamnées à revivre la même souffrance toute l’année tout au long de leur vie.

Dès que les petits naissent, leurs veaux leur sont arrachés de force et les jeunes veaux mâles, inutiles à l’industrie su lait, terminent massacrés


Source: Peta France.

Voir aussi:

Les amateurs de sensations fortes vont être servis, une attraction unique au monde à Walibi
Ils laissent leur enfant de 2 ans endormi seul dans la voiture en froid pour aller manger au restaurant
« Mon travail est de rendre mon mari heureux : je suis là pour cuisiner et nettoyer… et lui pour s’occuper de nous »
Son médecin lui annonce qu’elle est enceinte mais c’est une toute autre chose qui se trouve dans son ventre !
Plusieurs personnes trouvent horribles mais vous devriez porter des bas pour dormir