Alors qu’elle jardinait, cette maman de deux enfants été attaquée par une bactérie mangeuse de chair et est passée proche de la mort!

Julie Broude a 43 ans, maman deux enfants et adore jardiner ! Alors qu’elle était en train de mettre des lumières dans son jardin en novembre dernier, elle pense s’être fait piquer par une plante.



Quelques jours après, elle a commencé à se sentir mal et s’est tout de suite présentée aux urgences pour ensuite être transférée d’urgence par hélicoptère au Yale New Haven Hospital, où elle a été plongée dans un coma pendant une semaine et a subi des opérations de chirurgie d’urgence.

Une fasciite nécrosante (la maladie « mangeuse de chair ») a été diagnostiquée à la maman de deux enfants. Elle a dû rester à l’hôpital pendant plus de deux mois et a subi 7 opérations de chirurgie pour enlever la chair morte.

Alors que les médecins avaient annoncé à son mari que la bactérie responsable de la fasciste nécrosante est mortelle pour 97 % des cas, Julie a miraculeusement survécu. Aujourd’hui elle a pu rentrer chez elle et réapprend désormais à marcher.


Source: dailymail

Voir aussi:

Boucler ses cils: la vérité derrière cette nouvelle tendance Instagram
Elle croyait que c’était une tumeur dans le cerveau, mais la réalité est totalement effrayante
Le mélanger alcool et Red Bull, aussi nocif pour l’organisme que la cocaïne?
Elle envoie la voiture dans la vitrine de l’auto-école lors de son examen de conduite
Un conducteur a été verbalisé pour avoir conduit avec un bébé zombie