Alors qu’elle jardinait, cette maman de deux enfants été attaquée par une bactérie mangeuse de chair et est passée proche de la mort!
Julie Broude a 43 ans, maman deux enfants et adore jardiner ! Alors qu’elle était en train de mettre des lumières dans son jardin en novembre dernier, elle pense s’être fait piquer par une plante.
Quelques jours après, elle a commencé à se sentir mal et s’est tout de suite présentée aux urgences pour ensuite être transférée d’urgence par hélicoptère au Yale New Haven Hospital, où elle a été plongée dans un coma pendant une semaine et a subi des opérations de chirurgie d’urgence.
Une fasciite nécrosante (la maladie « mangeuse de chair ») a été diagnostiquée à la maman de deux enfants. Elle a dû rester à l’hôpital pendant plus de deux mois et a subi 7 opérations de chirurgie pour enlever la chair morte.
Alors que les médecins avaient annoncé à son mari que la bactérie responsable de la fasciste nécrosante est mortelle pour 97 % des cas, Julie a miraculeusement survécu. Aujourd’hui elle a pu rentrer chez elle et réapprend désormais à marcher.
Source: dailymail
Voir aussi:
Une femme agresse sexuellement une fillette de 7 ans en échange de 100 dollars.Une étude prouve que les hommes ne deviennent matures qu’à l’âge de 43!
Un touriste britannique a gravé le nom de sa petite amie dans le Colisée de Rome, il risque maintenant jusqu’à cinq ans de prison.
Charm et Brittani n’avaient que 10 ans lorsque leur père a commencé à pratiquer des chirurgies esthétiques sur elles !!
Son opération d’agrandissement du pénis tourne à la catastrophe, il porte plainte contre son médecin