Une infirmière surprend un couple poser un geste illégal dans l’hôpital, mais elle ne dit rien…
Les règlements existent pour être respectés. Toutefois, il arrive qu’on doive les contourner par amour.
D’ailleurs, l’histoire que nous allons vous partager le démontre très bien.
Cette histoire a été publiée par un internaute sur le populaire site Reddit.
Comme vous le constaterez, celle-ci est extrêmement bouleversante, mais ce qu’elle raconte est très inspirant.
Voici donc cette histoire:
« Ma femme était à l’hôpital et elle avait subi une chirurgie très importante. Malheureusement, l’opération n’avait pas donné les résultats souhaités. De plus, les docteurs craignaient le pire pour ma femme. Elle était capable de parler, mais elle n’arrivait plus à boire ni à manger. Elle était sous intraveineuse et elle était sous l’effet de puissants calmants. Puis, dans un rare moment de lucidité où elle pouvait parler, elle a fini par me convaincre de me faufiler à l’intérieur de sa chambre d’hôpital avec notre chienne pour qu’elle puisse le voir « une autre fois ».
Notre chienne Bella est un berger Australien et elle pèse presque 50 livres, mais elle entre à l’intérieur d’une valise. J’ai donc déposé dans une valise et évidemment, j’ai laissé une ouverture dans la fermeture Éclair pour qu’elle puisse respirer. Puis, j’ai placé la valise dans l’auto et j’ai conduit jusqu’à l’hôpital. Quand nous sommes arrivés, j’ai expliqué à Bella que je fermerais la fermeture Éclair quelques minutes et qu’ensuite, elle pourrait enfin voir « maman ».
Étonnamment, Bella n’a jamais jappé ou grogné et elle a gardé le silence jusqu’à la chambre. D’ailleurs, quand je suis passé devant le bureau des infirmières, j’ai simplement dit en montrant la valise que j’apportais quelques objets à ma femme et elles ont dit qu’il n’y avait aucun problème.
Quand nous sommes entrés dans la chambre, ma femme dormait. J’ai ouvert la valise et Bella a aussitôt bondi sur le lit d’hôpital. Bella s’est frottée contre ma femme tout en faisant bien attention aux tubes d’intraveineuse. Puis elle s’est installée afin que ses yeux soient directement en face de ceux de ma femme. Elle est restée comme ça une vingtaine de minutes jusqu’à ce que ma femme se réveille en douleur.
Bella a aussitôt léché le visage de ma femme en grognant doucement, comme si elle savait qu’elle ne devait pas japper. Ma femme l’a ensuite serrée dans ses bras pendant une heure tout en souriant de joie. Puis une infirmière nous a pris la main dans le sac, mais elle a été si touchée qu’elle nous a promis de garder le secret. Puis quand ma femme s’est rendormie, j’ai fait signe à Bella de retourner dans la valise.
Ma femme est malheureusement morte quelques jours après et depuis ce temps, chaque fois que je m’approche d’une valise, Bella est convaincue que nous allons encore voir ma femme. »
Quelle histoire bouleversante.
Et bravo à cette infirmière qui a gardé le secret.
Source: Tierfreund
Voir aussi:
Une top modèle risque sa vie pour une photo parfaiteSa mère cache le papier-toilette car il en utilisait trop, le fils de 26 ans s’emporte et la frappe!
Angoisse: des touristes sont restés suspendus pendant plus de 3 heures à bord de leur nacelle du London Eye!
Son visage est en train de pourrir après une chirurgie ratée
Un bloc d’excréments tombé du ciel et blesse une passante en Inde