La plus profonde piscine du monde s’est transformée en boîte de nuit au fond ! Attention, vertige!
L’idée est originale et l’expérience a certainement été inoubliable pour les convives. En Italie, la piscine la plus profonde du monde s’est transformée pour un soir en boîte de nuit. Attention, vertige!
Seriez-vous prêt à aller à 42 mètres de profondeur pour faire la fête? C’est le pari fou tenu par Desperados. Dans le cadre d’une nouvelle campagne marketing, la célèbre marque de bières a mis les petits plats dans les grands: le plus grand bassin du monde, le Y-40 The Deep Joy, qui se trouve près de Padoue en Italie, a été privatisé le temps d’un soir.
Equipées de combinaisons de plongée, 400 personnes triées sur le volet ont pu profiter dans la dance-pool des sets électros concoctés par les différents groupes. Un DJ raconte: « J’ai eu la chance de mixer dans le monde entier, mais réalisé un set à cette profondeur est une expérience unique pour moi ».
Voir aussi:
Regardez la réaction du chauffeur de bus contre cet ado qui le provoque en faisant son lacet sur les marchesUn voleur attaque la retraitée marchant seule dans la nuit! Regardez maintenant le sort qu’elle lui réserve
En Chine, une dame est assommée par un chien qui tombe du ciel !!
Une caméra cachée aussi flippante: une araignée géante sème la panique
Une attaque à domicile est filmée par une caméra de surveillance pour bébé