Cette femme n’hésite pas à descendre de son moto pour sauver un petit chaton au milieu d’un carrefour

Alors qu’une femme à moto arrive à un feu rouge et attend, elle se rend compte que quelque chose de grave est en train de se passer.


Elle repère soudainement en plein milieu du carrefour un petit chaton, avec les voitures qui passe à peine à quelques centimètres de lui à toute vitesse !

Elle essaye alors de faire des signes aux automobilistes pour stopper la circulation.

La femme décide alors de sauter de sa moto pour aller sauver le petit chat d’une mort certaine s’il était resté au milieu des pneus des voitures filant à toute allure.

Le petit chaton est alors amené par la motarde jusqu’à une autre femme qui a été témoin de la scène sur le trottoir au bord de la route.

Après s’être assuré qu’il était en sécurité, la femme va alors récupérer sa moto, restée en plein milieu de la route, avant de revenir près de la personne à qui elle a confié le chaton.

Le jeune félin semble bien se porter et ne pas avoir été blessé fort heureusement, malgré la grosse frayeur qu’il a dû avoir.

Source: incroyable.co

Voir aussi:

Le premier chien spécialiste du wingsuit entre les montagnes
Un membre du jury fond en larmes lorsque qu’il découvre qui il a en face de lui
Une belle vidéo qui montre pourquoi le chien est le meilleur ami de l’homme
Deux chats semblent parler entre eux !
L’éléphant écrase le touriste au sol quand il essaie de le toucher