Il manque de perdre la vue en raison de force consommation de Viagra acheté au marché noir
Un homme de 31 ans a subi des dommages oculaires irréversibles en raison d’une consommation trop importante de faux Viagra. Le cas, décrit dans le Retinal Cases & Brief Reports, a de quoi faire rire… et pourtant, il est bel et bien réel.

Selon les médecins, les premiers signes du patient étaient une vision qui tendait vers le rouge. « Le patient a dit qu’il ne savait pas combien de médicaments il avait pris. Il le buvait sous forme liquide dans une bouteille. Non seulement l’homme a pris quelque chose qui n’a pas été approuvé par le médecin, mais il en a pris plus qu’il n’aurait dû » écrivent-ils dans l’étude.
Malheureusement pour le trentenaire, les traitements proposés par les médecins n’ont eu aucun effet.
Voir aussi:
Voici la nouvelle tendance beauté: les sourcils « queue de cheval »!Un étudiant mexicain crée un soutien-gorge pour détecter le cancer du sein
Cette drogue est la plus mortelle au monde, ce qu’elle fait au corps est absolument destructeur.
Sa lettre de rupture fait le buzz!
L’émouvante photo d’un officier de police qui accompagne son cheval dans la mort