Madame Irta, une Carolo qui était la « femme aux plus gros seins du monde » (entrée au Guinness Book), est décédée

Deux seins de 35 kilos chacun, un tour de poitrine de 2m et 22 cm et 242 kilos sur la balance… Madame Irta, une Carolo, était la « femme aux plus gros seins du monde ». Connue internationalement, elle est décédée ce mardi dernier. « Notre maman était un phénomène de foire et nous sommes fiers d’elle ! », confient ses enfants.


Liliane Blondieau, une Marcinelloise connue sous le nom de scène de Madame Irta, a connu le succès sur la foire du Trône, à Paris, a été reçue sur les plateaux de Thierry Ardisson, Patrick Sébastien et Patrick Sabatier.

Liliane est décédée ce 16 octobre, à l’âge de 78 ans. « Notre maman était un phénomène de foire, avec ses seins qui pesaient 35 kilos chacun et son tour de poitrine de 222 centimètres », confie Olivier, l’un des sept enfants de Madame Irta.

Connue en France, au Japon et aux États-Unis, Madame Irta est exactement ce que l’on peut appeler un phénomène de foire, le terme n’est pas trop fort. « Elle a d’ailleurs été inscrite dans le milieu des années 80 au Guinness Book des records comme étant la femme aux plus gros seins du monde », poursuit Olivier.


Source

Voir aussi:

Une grand-mère âgée de 90 ans nourrit 120 chiens errants chaque matin : « Leur amour est mon médicament »
Un bébé à peine 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit
Les hommes avec un gros ventre sont les meilleurs amants !
Pourquoi certaines personnes seraient plus à risque de dépression en réponse à des situations stressantes
Cette maman se maquille sur le visage la même tache de naissance que son fils pour ne pas qu’il se sente exclu et harcelé