Le père de famille nourrit ses deux enfants de 3 et 4 au Coca Cola !!

Un père de famille a comparu devant le Tribunal Correctionnel de Limoges le 19 octobre pour manquement à ses obligations parentales.


Entre 2016 et 2018, cet homme alcoolique a nourri essentiellement ses deux bébés avec du Coca Cola et des gâteaux.

Les deux frères sont âgés aujourd’hui de 3 et 4 ans.

Le plus âgé s’est vu arracher sept dents, rongées par le sucre et le second est aujourd’hui dans un état quasi mutique, les deux devant subir prochainement des expertises psychologique et médicale, a précisé Me Carole Papon, représentante de l’association France Victimes 87.

Ce papa, également violent envers sa compagne, dépense toutes les aides sociales dans l’alcool. « En quelques jours, la famille n’a plus rien à manger. Et ils n’ont à disposition que du Coca », a témoigné l’avocate.


Lorsque les services sociaux ont débarqué au domicile, « il n’y avait rien, pas de frigo, les enfants dormaient sur un matelas sans couverture et il n’y avait pas de jouets… Ils étaient complètement livrés à eux-mêmes » témoignent le procureur.

Depuis, les deux frères ont été placés dans deux familles d’accueil différentes. Celle du plus âgé « a dû lui apprendre ce qu’étaient les légumes et la viande. Le plus jeune des frères placé dans une autre famille ne dit pas un mot », rapporte l’avocate.

Le père a été condamné à trois mois de prison ferme.

Source

Voir aussi:

Les petits asuces pour maigrir sans jamais avoir faim
Un retraité allemand a été traîné devant le tribunal par ses voisins pour avoir regardé des filmes pour adultes avec le volume trop fort !
Un chien offre sa nourriture à un chat errant et affamé
Elle a sauvé un éléphanteau de la noyade, aujourd’hui il la prend pour sa maman et ne la quitte plus
Bien choisir sa tenue selon sa morphologie