Elle noie son bébé et faire croire à un enlèvement, elle est trahie par ses recherches Google

C’est le début de l’après-midi quand un officier de police reçoit un appel de Jenna, qui a composé le 911. Elle prétend alors qu’un homme vient de pénétrer dans sa voiture pour lui retirer son fils de quatre semaines et le mettre dans un sac en plastique.


Les recherches sont alors engagées mais le récit suspect de la jeune femme pousse la police à perquisitionner son domicile.

Les autorités trouvent immédiatement le corps du bébé sans vie dans un sac en plastique. Jenna change alors de récit, mais la fouille de son ordinateur finira d’incriminer la jeune maman : « Pourquoi les parents tuent leur bébé ? », « Comment mourir instantanément ? », « Combien de temps avant qu’un enfant se noie ? », ou encore « Cas de bébé disparus »

Placée dans une prison en Arizona, elle risque la prison à perpétuité et sa caution a été fixée à 1 million de dollars. Le père du bébé, également âgé de 19 ans, est effondré.

Voir aussi:

2 gardiennes de prison en uniforme surprises la main dans la culotte
Elle pense avoir l’idée du siècle pour le transport de sa piscine gonflable: ses enfants auraient pu mourir, elle risque la prison
Elle a les plus grosses fesses de la planète et elle affirme en être très fière !
Cette jeune femme ayant un excès de poils sur le visage causé par le SOPK se laisse pousser la barbe
Voici le coussin ‘anti-âge’ qui a été spécialement conçu pour éviter aux femmes d’avoir des rides dans le décolleté