Inspiré de «Pokémon Go» voici désormais « Follow Jésus-Christ Go » l’application créée par l’Église catholique
Après « Pokémon Go », voici « Follow Jesus Go » ! Disponible sur Android et iOS, l’application remplace les Pokémons par… des personnages de la Bible.
Oui oui, de la Bible. Ce choix n’est pas fait au hasard bien évidemment, car c’est l’Église catholique qui est à l’origine de cette application. Le détournement est pour le moins improbable !
Le développement a coûté à l’Eglise 500.000 dollars. Le principe : attraper des Saints, Moïse, Marie et pour les plus chanceux Jésus. Pikachu, assez rare à trouver dans l’univers de « Pokémon Go » devient Jésus, le plus dur à attraper.
Par contre, ici, pas de Pokéball mais des questions sur la religion pour attraper les personnages. Autre particularité du jeu : il suggère de prier. Les églises sont indiquées sur la carte en réalité augmentée et un petit message apparaît pour inviter à y entrer quand on passe à côté. Pareil pour les hôpitaux.
« Pourquoi ne pas rendre visite à un malade et prier pour lui ? », ou « Voulez-vous faire un don de charité directement via Follow JC Go », propose l’application.
Voir aussi:
Il affirme à son ex qu’il a le cancer afin qu’elle revienne le voir: elle n’aurait jamais dû accepterLe père viole sa fille de 10 ans avec sa compagne puis la propose sur les sites de rencontre
Le fait de pleurer nous rend encore plus fort !
Un adolescent de 19 ans en couple avec une grand-mère de 76 ans tacle les critiques: « Ce n’est que le début »
Quel est donc ce monstre que des scientifiques russes ont trouvé dans l’Arctique ?