Un homme tue ses 2 voisins parce qu’ils chantaient du Johnny Hallyday et du Charles Aznavour


Un homme, âgé de 56 ans, a comparu cette semaine devant la Cour d’Assises de l’Aude pour deux assassinats et deux tentatives d’assassinat.

Les faits se sont déroulés le 1er décembre 2012 à Sète, dans l’Hérault.


Ce soir là, les voisins du quinquagénaire ont fait un karaoké après le repas. Ils se sont mis à chanter du Johnny Hallyday et du Charles Aznavour.

Charles Pujol, qui devait se lever tôt le lendemain, a été réveillé par le bruit.

Fou de rage, ce passionné d’armes s’est emparé d’un pistolet automatique, et a tiré sur quatre de ses voisins, tuant deux d’entre eux et en blessant grièvement deux autres.

Le quinquagénaire n’a pas su expliquer son passage à l’acte lors de ces deux procès.

Il a été condamné vendredi en appel à 30 ans de prison ferme. L’altération du discernement de cet homme dépressif et qui suivait un traitement a été retenue par la justice, échappant ainsi à la perpétuité.

Source

Voir aussi:

Plus de 4 000 brumbies seront tués en Australie après le feu vert de la Cour fédérale
Des étudiants de l’Alabama organisent des “soirées coronavirus » pour voir qui sera infecté en premier !
Accro au fast-food, mais quand elle perd 250 livres! Sa transformation est phénoménale!
Elle a sauvé un éléphanteau de la noyade, aujourd’hui il la prend pour sa maman et ne la quitte plus
Elles sont 2 jumelles, mariées avec 2 frères, et elle ont accouché le même jour à seulement quelques heures d’intervalle