Son smartphone tombe dans la baignoire, une adolescente de 17 ans meurt électrocutée

Le drame s’est produit à Outreau, dans le Pas-de-Calais. Une jeune Outreloise, âgée de 17 ans, consultait son téléphone tout en prenant son bain. Quand soudain, pour une raison indéterminée, le téléphone a glissé dans l’eau. Il était raccordé à un câble retrouvé en mauvais état, lui-même relié à une rallonge, le tout branché à une prise électrique.
Alertés par la maman de la victime, les secours se sont rendus immédiatement sur les lieux et ont tenté en vain de la réanimer. Mais ils n’ont pu que constater son décès.
Selon les premières constatations menées par la police, le caractère accidentel de l’accident a été retenu. Une autopsie a été ordonnée.
Voir aussi:
Un couple se marie avec des bagues à 4 $ après avoir fréquenté pendant deux semainesUn hacker a pris le contrôle d’une caméra installée dans la chambre d’une fillette, il a même pu parler via le haut-parleur
Un cerf mort après avoir été attaqué par un chien dans un parc à Londres, le maître condamné à payer une lourde amende
Stresse dans le couple : les hommes en souffrent le plus et finissent par mourir plus jeune !
Il « vole » le chien de son voisin pour sauver l’animal de la maltraitance et de la négligence