Une chèvre donne naissance à une étrange créature «mi-cochon mi-humain»: « l’œuvre du diable » d’après les villageois !
La chèvre a également donné naissance à un agneau, qui lui, est normal.
L’agneau ressemblant à un cochon avec des « traits humains », les habitants craignent qu’une malédiction repose sur leur village. Des rumeurs circulent même, disant que la créature remarquable est « l’œuvre du diable » et que le fermier et sa famille feront la proie de la calamité.
« Personne ne sait de quoi il s’agit, mais ce n’est certainement pas une chèvre. Nous sommes sous le choc. Nous avons peur. Nous nous demandons tous comment cela est possible. Tous les voisins sont venus l’examiner de près », s’exclame Jospéhine Repique, témoin de la livraison de la chèvre qui a donné naissance à la créature.
La chèvre et les deux « agneaux » sont morts peu de temps après la naissance, ce qui a fait émerger la rumeur de malédiction. Cependant, un scientifique philippin a proposé une explication logique à cet événement étrange : « Il s’agit probablement d’une mutation génétique, provoquée par une maladie pouvant être transmise par une piqûre de moustique ».
Voir aussi:
Cinq jeunes interpellés pour acte de cruauté envers une chèvreEn plein vol, un homme ivre se lève de son siège, et urine dans l’allée de l’avion
Les policiers appelés pour sauver un chien d’une voiture en plein soleil, une surprise les attend à leur arrivée
Bienvenue à Oimyakon, le village le plus froid du monde: les températures approchent les -62ºC!
Une bosse sur votre poignet peut sembler banal, mais elle peut cacher quelque chose de plus grave
