Un père de famille de la Gold Coast, en Australie, s’est réveillé pour voir que son orteil avait été mâchonné par leur chihuahua.

C’est jeudi matin que le beau-père de Campbell Brown a vu que son gros orteil gauche a été complètement mâchonné par le chien. Tom n’a plus de sensibilité dans les pieds en raison de son diabète et n’a jamais senti le chien grignoter l’orteil.



Ce n’est pas la première fois que Sabel, le chihuahua, s’en prend aux orteils de Tom. Il y a deux ans, il se serait fait manger le gros orteil droit pendant qu’il dormait, ce qui lui a valu deux semaines d’hospitalisation.


Tom s’est réveillé et il y avait du sang partout sur le lit, il ne savait pas ce qui est arrivé jusqu’à ce qu’il voit que son gros orteil droit n’était plus là. Une nouvelle fois, il doit se faire amputer le gros orteil et subir des greffes de peau.


Sabel dort régulièrement au pied du lit de ses maîtres.

Après le premier incident, Tom avait suggéré de faire euthanasier Sabel, mais son épouse a désapprouvé.


Mr Brown, lui, pense à donner le chien à une autre famille, plutôt que de le faire euthanasier.


Source: DailyMail

Voir aussi:

Travailler en horaires décalés accélère le vieillissement !
Voici la recette miracle pour avoir un ventre plat
Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Avec Un œuf, il démontre qu’il est dangereux de laisser son chien dans une voiture
Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.