Son opération d’agrandissement du pénis tourne à la catastrophe, il porte plainte contre son médecin
Sébastien âgé de 24 ans, complexé depuis toujours par la taille de son sexe, il a pris une décision importante dans sa vie, subir une pénoplastie. Mais tout ne s’est pas passé comme il l’espérait et il a eu beaucoup de complications suite à cela.

Sébastien a sauté le pas et a décidé de subir une pénoplastie, mais celle-ci a tourné au drame, et il a donc porté plainte contre « la chirurgie pour risque causés à autrui, tromperie et blessures involontaires »

Il a donc fait appel à un chirurguen réputé en 2013 pour des opérations qui ne se sont pas passées du tout comme il l’espérait en raison de l’apparition d’un effet couronne sur le pénis. Il est donc retourné voir le chirurgien en 2015, qui lui a injecté de l’acide hyaluronique dans les parties.
« Des boules sont apparues et j’ai commencé à perdre des morceaux de peau » et cela s’est trasnformé en véritable désastre !

Le jeune homme accuse le chirurgien de lui avoir injecté sans son accord du Macrolane, qui engendre des dysfonctionnements érectiles. Il a décidé de lui retirer le Macrolane à la main, dans son cabinet, et sous anesthésie locale seulement.
« Le médecin s’est comporté comme un boucher, ses actes sont dangereux. Mon client a été victime d’une succession de fautes effrayantes » affirme l’avocat de Sébastien.
Voir aussi:
Un banal accident d’une Porsche a de lourdes conséquences pour les habitants de KuurneUn chien se sacrifie pour sauver la vie de son maître, un petit garçon de 10 ans, menacé par un loup
Par une nuit glaciale sous une tempête de neige, un chien errant sauve une fillette de 10 ans
Une Américaine fait croire à son petit ami qu’elle a un cancer pour lui soutirer 37 000 euros
Cette mère inarrêtable a été enceinte chaque année depuis son mariage, et elle a atteint le cap des 12 enfants