Son opération d’agrandissement du pénis tourne à la catastrophe, il porte plainte contre son médecin

Sébastien âgé de 24 ans, complexé depuis toujours par la taille de son sexe, il a pris une décision importante dans sa vie, subir une pénoplastie. Mais tout ne s’est pas passé comme il l’espérait et il a eu beaucoup de complications suite à cela.



Sébastien a sauté le pas et a décidé de subir une pénoplastie, mais celle-ci a tourné au drame, et il a donc porté plainte contre « la chirurgie pour risque causés à autrui, tromperie et blessures involontaires »

Il a donc fait appel à un chirurguen réputé en 2013 pour des opérations qui ne se sont pas passées du tout comme il l’espérait en raison de l’apparition d’un effet couronne sur le pénis. Il est donc retourné voir le chirurgien en 2015, qui lui a injecté de l’acide hyaluronique dans les parties.
« Des boules sont apparues et j’ai commencé à perdre des morceaux de peau » et cela s’est trasnformé en véritable désastre !

Le jeune homme accuse le chirurgien de lui avoir injecté sans son accord du Macrolane, qui engendre des dysfonctionnements érectiles. Il a décidé de lui retirer le Macrolane à la main, dans son cabinet, et sous anesthésie locale seulement.

« Le médecin s’est comporté comme un boucher, ses actes sont dangereux. Mon client a été victime d’une succession de fautes effrayantes » affirme l’avocat de Sébastien.

Voir aussi:

Ce pauvre petit chien a perdu son meilleur ami, lors des funérailles il s’est avancé pour lui faire un dernier adieu …
Obliger les femmes à porter des talons hauts sur leur lieu de travail est désormais interdit en Colombie-Britannique
Salt and Ice Challenge, le jeu de l’escalier ou encore le Blue Whale… Ces trois défis nés sur Internet font fureur chez les 12-18 ans dans le monde!
Au Royaume-Uni, des chiens sont entraînés pour détecter les symptômes du coronavirus.
Un enfant âgé de sept ans est dans un état critique après qu’un sans-abri lui ait frappé la tête sur un trottoir sans raison