100 000 dollars pour vivre un an sans smartphone! êtes-vous prêt à défi ?
Vivre d’eau aromatisée et de communications réelles. Voilà en substance ce que propose Vitaminwater, marque du groupe Coca-Cola. Le défi est simple, vous séparer durant un an de votre plus fidèle compagnon, celui qui vous accompagne (vraiment) partout, votre smartphone.
Fini les appels aux amis, les conversations sur WhatsApp, les parties de Candy Crush, les matches Tinder, les photos de vacances sur Instagram… Plus rien n’est permis durant 365 jours.
we tried to get Brandon to make this deal, but he is too busy – will you turn off your phone for a year instead? #NoPhoneForAYear #contest https://t.co/RVTF0gytnv pic.twitter.com/wFFTXl0PBX
— vitaminwater® (@vitaminwater) 11 décembre 2018
Et pour que le sevrage soit vraiment efficace, les règles du concours vous interdisent aussi de simplement toucher un smartphone. Votre volonté de fer sera récompensée par un chèque de 100.000 dollars (soit 88.000 euros), soit 7.300 euros par mois.
Pour tenter de participer à cette expérience et d’alimenter votre compte bancaire, rendez-vous sur les comptes Twitter ou Instagram officiels de la marque pour partager photo et motivations. Accompagnez votre plaidoyer des hashtags #nophoneforayear et #contest.
Et là, vous vous dites: « De toute façon, comment ils vont vérifier? ». Pour le moment, les procédés de contrôle ne sont pas encore tout à fait clairs, mais les heureux élus devront notamment se soumettre au détecteur de mensonges.
Alors, prêt à répondre à l’appel?
Voir aussi:
Âgée de 19 ans, cette jeune femme souhaite avoir un bébé avec son amoureux de 62 ans et ça fait bien jaser.Plus de congés pour les non-fumeurs?
Il viole sa belle-fille de douze ans et lui fait deux enfants
Le décolleté avait fait son temps!
La 20e injection pour cette femme qui veut avoir les plus grosses lèvres au monde