Elle filme son harceleur qui se masturbe devant elle dans le métro parisien
Le harcèlement sexuel dans les transports communs est une réalité pour 100% des femmes, et Safiétou, serveuse à Neuilly-sur-Seine, n’y a pas fait exception. Alors qu’elle se trouvait dans la ligne 7 du métro parisien, l’homme assis en face d’elle a commencé à se masturber tout en la complimentant.
la jeune femme a eu le réflexe de s’emparer de son téléphone pour filmer discrètement son agresseur. Quelques instants plus tard, elle a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux afin de dénoncer le harcèlement sexuel dans les transports en commun.
Voir aussi:
En robe de mariée une infirmière urgentiste a apporté son aide aux victimes d’un accident de la routeLes parcs de loisirs au Japon demandent à leurs visiteurs de ne plus crier dans les attractions à cause du coronavirus
Elle prise en flagrant délit avec un garçon de 13 ans dans sa voiture
Une enseignante de 41 ans en confinement viole sa fille de 6 mois
Les autorités américaines se mobilisent contre le virus Zika