Elle surprend son mari au lit avec une autre et se venge de cette façon plutôt horrible
La « marche de la honte » de Game of Thrones en a inspiré certains. Un homme jaloux avait ainsi fait marcher sa petite copine nue dans les rues de New York en pleine journée et cette fois, c’est une femme trompée qui a forcé la maîtresse de son mari, âgée de 20 ans à peine, à arpenter les rues de Cubatao à San Paulo (Brésil) dans le plus simple appareil.
La cocue a découvert son mari au lit avec cette jeune femme. Furieuse, elle a sorti un rasoir et s’est acharnée sur ses cheveux avant de lui arracher ses vêtements et de la forcer à sortir dans la rue, totalement nue.

Non contente de son fait, l’épouse énervée a filmé le calvaire de la maîtresse et a posté le résultat sur Internet. « Je vous montre comment vous devez réagir avec la traîtrise d’un homme marié. J’ai surpris cette sal… avec mon mari, ex-mari depuis aujourd’hui », écrit-elle.
Le mari, choqué, a aidé sa maîtresse à retrouver ses vêtements. La victime s’est présentée au commissariat local pour porter plainte. Elle a expliqué que l’homme qu’elle voyait depuis cinq mois lui avait dit être célibataire.
La femme trompée a été arrêtée et risque jusqu’à dix ans de prison pour sa réaction disproportionnée. Elle est accusée de menaces, blessures, diffamation, violence et torture notamment.
Voir aussi:
Cet âne est devenu trop vieux, pour se débarrasser de lui les villageois l’ont donné à manger au loup, mais ça ne s’est pas passé comme prévu.Elle lance un milkshake sur des employées de McDonald’s puis le regrette gravement.
Une simple dispute la marquera à vie: son esthéticienne la blesse au visage: elle ressort de cette attaque avec 65 points de suture et cicatrisée à vie!
Il entend sa femme hurler dans la salle de bain à l’étage, il s’y précipite et toute une surprise l’attend !
Voici la maison la plus chère du monde! Qui l’achètera?