Le père Noël meurt d’un arrêt cardiaque en jouant avec des enfants
Un homme de 67 ans, déguisé en version russe du Père Noël , a rendu visite mardi à un jardin d’enfants dans la ville de Kemerovo, à l’est de Novossibirsk.

Il a commencé à jouer avec eux puis, soudain, a porté une main à sa poitrine et s’est effondré en arrière. Pensant que le jeu consistant à tenter de lui toucher le nez se poursuivait, plusieurs enfants se sont précipités vers lui. Mais il s’agissait bien d’un malaise cardiaque.
Une ambulance a été appelée et a emmené le Père Noël à l’hôpital, mais le malheureux est décédé durant le trajet. L’homme identifié comme Valery Titenko était un acteur connu dans la ville.
Ce jour-là, il ne se sentait pas très bien, avec notamment déjà des douleurs à la poitrine, mais il avait tenu à honorer son engagement auprès des enfants, pour ne pas les décevoir,
Source: Metro.uk
Voir aussi:
Voici le distributeur automatique qui ne vend pas des canettes ou des friandises… mais des Ferrari et des Porsche!Une chaîne de supermarché a fait un geste incroyable pour permettre à son employée, gravement malade, de continuer à travailler
Une adolescente de 16 ans violée par un camarade de classe dans le couloir de son école alors que personne ne lui vient en secours.
Un homme de 68 ans vient de découvrir que son épouse de 24 ans est en fait… sa petite fille!
Ce pauvre petit Chihuahua a été abandonné par ses propriétaires parce qu’il était « trop vieux »