Ces femmes ont un orgasme en lisant un livre

Hysterical Literature est une série de vidéos artistiques réalisées par le photographe et réalisateur Clayton Cubit. Avec son projet, le New-Yorkais souhaite explorer le féminisme, le dualisme entre l’esprit et le corps, le portrait de la distraction et le contraste entre la culture et la sexualité, peut-on lire sur son site Internet.


En tout, il a produit 8 vidéos, chacune mettant en vedette une femme différente. Certains d’entre vous auront peut-être reconnu Stoya, une actrice porno.

Les vidéos durent en moyenne moins de 10 minutes. Vous pouvez mettre des sous-titres en français si vous le souhaitez.

En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est difficile de demeurer indifférent pendant le visionnement! Qui a dit que lire un livre ne pouvait pas être excitant?

Stoya

Alicia

Danielle


Amanda

Margaret

Teresa

Stormy

Solé

Voir aussi:

Pour son 102eme anniversaire, un papy s’est fait une petite folie
Il déteste la douche, mais regardez ce que fait ce bébé bulldog pour sauver sa maîtresse de la noyade!
Il filme une femme à la tête infestée de poux dans un bus !!
Météorite lors d’un entretien: la plus forte caméra cachée au monde !
Une petite fille de 3 ans interrompt une danseuse dans la rue pour lui présenter sa propre chorégraphie