Ils pensaient que leur bébé tirait la langue, mais le pronostic des médecins les a bouleversés : il doit se faire opérer
Baker Roth est né avec le syndrome de Beckwith Wiedemann (BWS), un trouble de la prolifération rare qui peut toucher toutes les parties du corps. Cette maladie touche une naissance sur 14 000 dans le monde.

Des analyses auraient pu permettre de détecter la maladie et sa langue double à partir de la 27ième semaine. Sur les échographies, les docteurs et les parents du bambin pensaient qu’il tirait simplement la langue. Malheureusement, la maladie et d’autres problèmes de santé n’ont été détectés qu’après la césarienne de la mère, 8 semaines avant la date de l’accouchement.

L’opération empêchera sa mâchoire de se déformer à cause de la langue trop large, ce qui lui permettra également de manger plus que des aliments en purée et de parler pour la première fois. Les médecins ont également dû réinsérer ses reins et ses intestins qui poussaient hors de son estomac.
Baker a besoin d’opérations chirurgicales et de 5 mois de chimiothérapie pour retirer une masse cancéreuse au foie. Selon sa famille, ces opérations représentent près de 2 millions de dollars (1,76 million d’euros) de frais médicaux.
Source: Dailymail
Voir aussi:
Un bébé de 8 mois a été retiré de ses parents après avoir été retrouvé avec des asticots dans les oreilles !Avec encouragement de sa mère, un adolescent meurt en sautant dans le vide avec son parachute fait-maison
Cette jeune femme dit qu’elle a du mal à trouver un emploi avec 99% de son corps tatoué
Voici les premiers symptômes du cancer des os
Cette fillette souffre de maux de dents, le dentiste trouve une chose horrible dans sa bouche!