Pour un sac de chips en nouvel an, une mère de deux enfants est attaquée au talon aiguille et elle est dans un état critique !

Il était à peu près deux heures du matin quand Jade Daniels a été attaquée par une femme la nuit du 31 décembre.



Alors qu’elle rentrait à son domicile situé à Wrexham, dans le nord du Pays de Galles, la jeune maman, les yeux plongés sur son téléphone, est tombée sur un homme et une femme, qui l’ont accostée. « Il lui a demandé une chips et elle a dit oui. Ensuite il est devenu effronté », a déclaré Tracay Jones, la mère de Jade.

« Ensuite la femme a frappé l’homme puis Jade ».

« Nous pensons qu’elle avait des talons aiguille dans la main car la blessure de Jade est très grave », a déclaré sa mère.

Après l’attaque, la jeune femme aurait réussi à ramper jusqu’à chez elle puis se serait évanouie avant d’être retrouvée couverte de sang par sa colocataire qui rentrait. « Quand je suis arrivée, on aurait dit qu’elle avait été assassinée car le lit était complètement recouvert de sang et elle avait du sang et des ecchymoses sur elle », a-t-elle déclaré.

Jade a immédiatement été transportée à l’hôpital, où on lui a diagnostiqué une fracture ouverte à la mâchoire. La jeune maman, qui fêtera jeudi ses 32 ans, a été recousue de 14 points de suture des deux côtés de ses yeux.


« Son visage est tellement enflé et meurtri qu’il faut maintenant l’immobiliser, car il y a un caillot au sommet de son œil. Elle a très peur et est très émue. Elle ne peut pas manger, a le vertige et la nausée », a expliqué Tracay.

Source: Dailymail

Voir aussi:

Un éléphant sauvage a semé l’émoi dans une ville en Inde, se promenant en toute liberté dans des rues !
Du Botox contre les douleurs neuropathiques localisées
Une femme dépense plus de 40 000 euro pour une transformation corporelle extrême et démoniaque
Marre de payer deux sièges lorsqu’elle prend l’avion, cette jeune femme perd 80 kg
Âgée de 47 ans, elle organisait des soirées avec alcool et drogue à gogo pour coucher avec les amis de son fils de 14 ans