Il a léché l’interphone d’une maison pendant des heures !
Quand on installe une caméra de surveillance devant la porte de sa maison, on ne s’attend pas à découvrir ce type de scène. En visionnant les images après la détection d’un mouvement par le système, la famille Dungan a eu la surprise de voir un homme aller et venir devant la propriété de 2 à 5h du matin.
L’individu n’était pas du tout dans l’optique de repérer les lieux pour un cambriolage. Il s’est effectivement lancé dans une séance de léchage de l’interphone. Absente au moment des faits, Sylvia Dungan a déclaré aux médias que ses enfants étaient en revanche dans la maison. « Cela montre à quel point il est important d’assurer la sécurité dans sa maison », affirme-t-elle.
L’homme, âgé de 33 ans, a été retrouvé et arrêté par la police. Il est également accusé d’avoir volé des rallonges alimentant des décorations de Noël, et a reconnu les faits. Le procureur du comté de Monterey va traiter l’affaire.
Voir aussi:
Une scène exceptionnelle: un labrador sauve un chien emporté par une rivièreCette Golden Retriever trouve un chaton errant seul et l’emmène chez elle pour lui sauver la vie
Il bat le record de vitesse en vélo avec une pointe à 333 km/h, et enrhume une Ferrari
Très curieux, un groupe de dauphins regarde des écureuils à travers la vitre de leur bassin
Elle tente une vidéo sous la douche sexy sur Instagram, mais ça ne se passe pas comme prévu