Il vend son rein pour s’acheter un iPhone: il finit paralysé à vie
Xiao Wang, un Chinois de 24 ans a joué avec le feu mais surtout avec sa santé. En 2011, à la sortie de l’iPhone 4, ce jeune homme, alors âgé de 17 ans et en difficulté financière, décide de vendre un de ses deux reins illégalement pour se l’offrir. Cette opération infecte le rein restant et il devra désormais subir un lourd traitement toute sa vie.
Cette histoire date de 2011 mais ne refait surface que maintenant. Xiao Wang, un jeune homme de 17 ans, souhaite plus que tout s’offrir un iPhone 4. Sa famille étant en difficulté financière, Xiao décide de vendre son rein illégalement pour 22.000 yens, soit 2.800 euros environ. Le montant qu’il obtient est largement suffisant et il peut même aussi acheter un iPad 2, mais l’histoire ne s’arrête malheureusement pas là.
En effet, comme le rapporte l’Oriental Daily, le jeune geek s’est rendu dans un hôpital souterrain pour procéder à l’opération qui lui permettrait d’obtenir son smartphone. Pas de chance : la salle d’opération n’a pas été correctement stérilisée et son deuxième rein est infecté. Lorsqu’il se plaint de douleurs en se rendant à l’hôpital, les médecins lui annoncent que son rein ne fonctionne plus correctement.
À cause de son acte irréfléchi, Xiao Wang doit désormais subir un traitement contraignant, avec des dialyses à intervalles régulières pour épurer son sang. Ce processus est extrêmement coûteux pour lui et ses parents qui doivent assumer ce poids financier en plus. Néanmoins, la famille a attaqué l’hôpital clandestin en justice qui doit verser des dommages et intérêts aux Wang.
Cela n’enlèvera rien au handicap à vie de Wang qui a malheureusement vu sa durée de vie chuter.
Voir aussi:
Elle écrit une lettre de divorce à son mari, mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse !Le décolleté avait fait son temps!
Voici la robe de mariée qui a servi à dix mariages d’une même famille durant 120 années
En période fertile, la femme se fait encore plus belle
Les femmes dans la vingtaine ont moins d’orgasmes que celles qui ont passé l’âge de…