Il frappe du coup de pied la fille de 4 ans de sa petite amie et la bat à mort pour avoir renversé du jus sur sa console

Le 13 décembre dernier à Waukegan, dans l’Illinois (Etats-Unis), Johnathan Fair, 19 ans, gardait la fille de sa petite-amie, âgée de 4 ans. 

Alors que le jeune homme jouait aux jeux-vidéos, la fillette a renversé du jus de fruit sur sa console de jeux. 

Fou de rage, Johnathan Fair a asséné un violent coup de pied à la petite Skyler puis il l’a battue jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. 

Comprenant qu’il venait de commettre l’irréparable, il a emmené le corps inanimé de l’enfant à l’hôpital où cette dernière est morte quelques jours plus tard. 

Au départ, le jeune homme assurait que la victime avait tout simple fait une mauvaise chute. Mais, mis face aux résultats de l’autopsie montrant que la petite avait été frappée à mort, le suspect a reconnu le meurtre il y a quelques jours. 

Il a été placé en détention provisoire et sa caution a été fixée à 5 millions de dollars. Il doit être présenté devant le juge le 17 février prochain. 

Source: crimeonline.com

Voir aussi:

La petite fille, atteinte d’un cancer, passe sa dernière séance de chimio, elle improvise avec un infirmier une « danse de la victoire »
Se filmé entrain de lécher la cuvette des toilettes, Larz, un jeune influenceur déclare être infecté par le Covid-19
Une boulangère sauve son client qui a resté coincé chez lui pendant 5 jours
Pourquoi certains attirent plus les moustiques que d’autres
Un homme abandonne tout à coup son travail et sa maison : il part vivre dans une grotte pendant 16 ans