Pour capter le wifi et continuer à jouer en ligne, il sort sur le balcon de sa chambre d’hôtel et tombe de quatre étages
Ce jeune thaïlandais de 21 ans était en préparation dans un hôtel pour un tournoi de « Arena of Valor », un jeu vidéo d’arènes multijoueur, qui devait avoir lieu le lendemain à Bangkok.

En pleine partie en ligne avec ses amis, Pattanadej Homhuan est handicapé par une connexion Internet trop lente à son goût. Il décide alors de sortir sur le balcon (étroit) de sa chambre, au quatrième étage de l’hôtel.
Ses compères de jeu se rendent alors compte que son personnage dans le jeu est immobile, et commencent à s’inquiéter. Ils se précipitent vers sa chambre, et constatent qu’elle est déserte. C’est en regardant par la fenêtre qu’ils ont constaté l’effroyable chute de leur ami, qui est mort sur le coup.
Voir aussi:
La plus grande araignée tunnel mâle de tous les temps est extrêmement venimeuse, mais elle sauvera des viesDes migrants qui espéraient passer la frontière de l’enclave espagnole de Ceuta, limitrophe du Maroc, ont été découverts l’un caché dans une valise, les deux autres dissimulés dans une voiture!
Bobo, un grand mâle dominant gorille, fait preuve d’une douceur inattendue quand il découvre un minuscule ami !
Des chirurgiens ont dû extraire de l’estomac d’un homme une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt
Une femme vole un bébé dans un hôpital pour faire payer une pension alimentaire à son ex