Accusé de maltraitance envers des animaux après avoir torturer le chat de son ancien colocataire et lui envoie les photos

Les faits se sont déroulés dans l’Iowa, aux Etats-Unis.  Chad Toney (gauche) s’est introduit au domicile de son ancien colocataire (droite) et lui a volé son chat. 

Puis cet homme de 30 ans, a torturé le pauvre animal. Il s’est photographié en train de martyriser le chat et, par pur sadisme, a envoyé les photos à son propriétaire. 

Il a mis la tête de l’animal dans la neige, l’a étranglé avec un fil, etc…. 

La sœur de Chad Toney a publié ces clichés sur les réseaux sociaux afin d’obtenir de l’aide pour retrouver le pauvre animal. 

Les photos ont été partagées plus de 3 000 fois avant d’être retirées par les plateformes. Ces clichés sont toutefois arrivés jusqu’à la famille de Chad Toney qui l’a incité à arrêter et à rendre le chat à son propriétaire. 

Après avoir rendu l’animal Chad Toney a été interpellé. Il a été inculpé de cambriolage et d’actes de cruauté envers un animal de compagnie. 

Il passera dans quelques semaines au Tribunal. 

source : Mirror

Voir aussi:

Un couple a remporté plus de 180.000.000 euros à l’EuroMillions en Angleterre: ils divorcent et mettent en vente leur maison!
Monstrueux: Une petite fille de 6 ans est forcée à faire le grand écart en Chine: assise, elle ne parvient plus à se relever et est paralysée
Cet homme oblige son chien à sortir de la voiture en plein milieu de nul part, ce qu’il lui fait dépasse la cruauté animale.
Ce que contient réellement un pot de Nutella risquee de ne plus vous avoir envie de le manger!
« J’aime mon corps » : une femme atteinte d’une affection cutanée rare enseigne aux gens à accepter leur singularité