Cette Américaine est amoureuse de sa poupée zombie depuis l’âge de 16 ans, elle a pu se marier avec

Entre Felicity Kadlec, 20 ans, et Kelly, sa poupée zombie (37 ans, selon elle), c’est l’amour fou. Un amour qui a été scellé par les liens du mariage à Tiverton dans le Massachussetts, aux États-Unis.

« Le mariage était parfait, exactement comme je l’ai toujours imaginé. J’ai veillé à ce que tout soit aussi officiel que possible, a-t-elle détaillé auprès des médias britanniques. Nous avons ensuite consommé le mariage. » Pour l’occasion, Felicity avait investi dans une robe blanche, qui lui aurait coûté près de 500 euros.

La poupée avait été offerte à Felicity alors que cette dernière n’avait que 13 ans. Mais leur relation n’a commencé qu’il y a trois ans : «  Ce n’est que lorsque j’ai eu 16 ans que j’ai commencé à ressentir des sentiments pour elle  », a-t-elle rapporté.

L’Américaine s’est même fait tatouer le prénom de son effrayante poupée sur le bras : «  Je me suis fait tatouer son nom sur le bras au printemps car elle fera toujours partie de mon cœur. Elle fait partie de moi et personne ne peut changer cela  ».

Pourtant, Felicity a eu plusieurs petits amis dans le passé : «  J’ai toujours pensé que j’étais amoureuse d’eux. Mais ils ne m’ont jamais fait ressentir ce que Kelly me fait ressentir. »

Felicity et Kelly ont d’ailleurs des relations intimes que la jeune américaine qualifie de « normales ». Même si elle a reçu beaucoup de critiques de son entourage, Felicity ne se décourage pas : «  Peu m’importe ce que les autres pensent de notre relation, elle me rend heureuse et je l’aime plus que tout.  »


Voir aussi:

Des étudiants de l’Alabama organisent des “soirées coronavirus » pour voir qui sera infecté en premier !
En Finistère, la voiture de la retraitée termine sa course dans la cave à vin d’un supermarché
Un chef d’orchestre d’un spectacle pour enfants a été licencié après avoir dit aux enfants que « le père Noël n’existe pas »
Une nouvelle tendance beauté: De plus en plus de femmes se font tatouer des éphélides (taches de rousseur) dans le visage!
La batterie de sa cigarette électronique a pris feu dans la poche de son pantalon: « J’ai cru que quelqu’un avait lancé un cocktail Molotov »