Cette petite fille de 6 ans, atteinte d’un cancer, a été nommée policière d’honneur

En décembre dernier, les parents d’Abigail rencontrent le chef de la police Raymond Garivey Jr. et lui confient le rêve de leur petite fille de 6 ans. C’est alors qu’il a l’idée d’organiser cette cérémonie.

Rêvant de travailler dans la police, des policiers et sa famille ont offert à Abigail une cérémonie où elle a été faite policière d’honneur: « Je promets dès aujourd’hui et pour toujours de continuer à combattre les méchants jusqu’à ce que mon cancer soit guéri », a fait répéter le chef de police de Freeport à la fillette.

La fillette est atteinte d’une tumeur de Wilms, un cancer des reins qui affecte majoritairement les enfants. Abigail a suivi une chimiothérapie mais les rayons n’ont pas fonctionné. « En gros, les médecins ont dit qu’il était temps de profiter de la vie », a déclaréà ABC7 sa mère, Ilene Arias.

Abigail répondra désormais aux fonctions d’officière d’honneur de la police de Freeport « jusqu’à ce que son cancer soit complètement guéri ».

Voir aussi:

Une grand-mère âgée de 90 ans nourrit 120 chiens errants chaque matin : « Leur amour est mon médicament »
Âge de 88 ans, il se trompe dans les données du virement et envoie 71 000 dollars à un inconnu, qui refuse de le rembourser
La « Underpants Run », une course à pied en slip par 8 degrés
En voulant récupérer son portable, un jeune homme reste coincé dans une poubelle
Un fou furieux coupe les mains de sa copine à la hache car il est persuadé qu’elle le trompe