Il a été arrêté après s’être filmé en train de violer à plusieurs reprises un bébé durant sept mois
Edd Lahar, 30 ans, a été arrêté pour s’être filmé en train de violer à plusieurs reprises un bébé.

L’homme originaire d’Oregon aurait filmé les scènes sur son téléphone. Il aurait abusé de la petite fille de juin 2018 à janvier 2019. Il a plaidé non-coupable des 25 charges d’accusation dont il est accusé. Le bébé avait moins de 2 mois quand il a été violé pour la première fois.
Placé en garde à vue, Edd Lahar a nié les faits.
Il risque la prison à vie. Sa caution a été fixée à 1 million de dollars et il lui a été ordonné de ne plus avoir aucun contact avec la petite fille ou sa mère.
Voir aussi:
L’ingrédient secret qui transforme votre thé vert en une véritable potion magiqueScott Nelson le célèbre avaleur de sabres se perce l’abdomen, le foie et perd une partie de son poumon
Une balle perdue touche cet enfant de 9 ans en plein cœur, le crucifix qu’il portait autour du cou lui sauve la vie!
Une enseignante quitte son poste pour publier du contenu pour adultes en ligne : elle gagne 1 million en trois ans
« Pourquoi voudriez-vous nous réduire de moitié? »: Ces siamoises refusent d’être séparées malgré les injonctions médicales