En sous-vêtements, une jeune femme se blesse en sautant dans un lac gelé

Voici la vidéo d’une jeune femme qui a sauté dans un lac gelé. La vidéo est évidemment devenue virale après sa mise en ligne et elle a été partagée des milliers de fois à travers le monde. 

La femme, qui n’a pas été nommée, a enlevé tous ses vêtements pour ne rester qu’en sous-vêments. Puis on la voit courir vers l’étendue d’eau glacée, retirer sa tuque pour ensuite accélérer et sauter dans le lac gelé. 

La jeune femme a fait une « bombe » avec son corps, mais plutôt que de tomber dans l’eau glacée, elle a fracassé très durement le lac gelé. Le bruit que l’on entend au moment de l’impact ne tompe pas! 

La jeune femme ne semblait pas savoir que le lac était gelé. Mais l’homme qui l’accompagnait semblait le savoir puisqu’il a éclaté de rire. Un vilain tour à jouer à son amie ou à sa copine! 

La jeune femme a rapidement repris ses repris et elle a marché jusqu’au quai avec un peu de diffilcutés. Elle était visiblement blessée. 

On peut l’entendre se plaindre de douleurs alors qu’elle doit faire quelques pas. 

La vidéo semble avoir été filmée en Russie, mais on ignore à quel endroit exactement. 

Des images ont été rendues publiques peu de temps après de la cheville de la jeune femme. 

Des bandages recouvraient tout son pied gauche. Le Daily Mail affirme que la jeune femme a eu une facture de la cheville à cause de cet incident. Mais si l’on se fie à la photo et au fait que la jeune femme arrive à marcher après l’incident, la blessure pourrait bien être plus superficielle. 

Selon certains observateurs, la vidéo aurrait pu être tournée à Balachikha (en russe : Балашиха), une ville de l’oblast de Moscou, en Russie. Sa population s’élevait à 450 771 habitants en 2017. Balachikha est arrosée par la rivière Pekhorka, un affluent de la Moskova. Elle se trouve à 21 km au nord-est du centre de Moscou, explique Wikipédia. De nombreux petits barrages ont été établis au xixe siècle sur la Pekhorka pour alimenter en énergie une fabrique de coton.

Sur Internet, il existe de nombreuses vidéos de personnes qui sautent dans un lac glacé, mais comme vous pourrez vous l’imaginez, ça finit rarement bien. Plusieurs se blessent et d’autres continuent de vouloir sauter dans un lac complètement gelé… ! Dans le cas de cette jolie jeune femme en petite tenue, cela semble parce qu’elle ne l’avait pas réalisé… mais on ne connait pas toute l’histoire! 

Avec l’hiver qui s’amène, faites preuve de prudence que ce soit sur les lacs « trop » gelés ou sur ceux dont la glace est trop fine et qui risque de craquer sous votre poids. Ce serait aussi bête de tomber sous la glace et de ne plus arriver à remonter à la surface que de vous fracturer une cheville ou n’importe quel autre endroit parce que vous avez voulu impressionner un ami ou que vous avez voulu suivre une tendance ridicule sur internet. 

Dans tous les cas, il est toujours mieux d’être trop prudent que pas assez!

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Utilisée comme esclave sexuelle, une jeune femme de 20 ans révèle les atrocités que son ravisseur lui a fait subir.
Voici les 10 choses qui prouvent qu’il vaut mieux cohabiter avec un chat qu’avec un homme !
Un des plus cher café au monde extrait de bouses d’éléphants
Une étude révèle que les Français préfèrent traîner avec leur animal de compagnie qu’avec leurs amis.
La maltraitance animale pourra être punie de 10 ans de prison en Grèce