La vidéo d’un bébé singe qui ne comprend pas que sa mère est morte est à faire pleurer

Parfois on peut voir des vidéos qui nous donnent instantanément les larmes aux yeux comme cette vidéo d’un bébé singe qui essaye de réveiller sa mère qui est décédée. Des images d’une grande tristesse qui sont en train de faire le tour du web.

En effet, sur une vidéo, qui est en train de devenir virale, on peut voir un bébé singe qui essaye de réveiller sa mère décédée. Cette dernière s’est fait renverser par une voiture alors qu’elle essayait de traverser la route. Malheureusement pour elle, elle n’a pas survécu à sa blessure, mais son enfant essaye tout de même de la réveiller.

La scène a eu lieu dans un petit village du nord de l’Inde et évidemment cette scène a attiré le regard des passants. D’ailleurs, l’un d’entre-deux n’a pas pu s’empêcher de filmer la scène.Il faut dire qu’il s’agit d’une scène tout simplement hors du commun. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir un bébé singe essayer de réveiller sa mère qui est décédée. On peut le voir qui lui donne des petits coups de patte afin qu’elle reprenne connaissance. Néanmoins on sent qu’il se doute de quelque chose puisqu’on peut l’entendre pleurer un petit peu. Il semble réaliser qu’il n’y a quelque chose qui ne va pas.

Dans le fond sonore de la vidéo, on peut entendre parler deux hommes qui ne savent pas trop quoi faire avec cette situation. On peut les entendre se demander ce qu’ils vont faire de ce bébé singe. Ils se mettent d’accord pour le laisser libre dans la nature et se débrouiller tout seul. Par contre, ils doivent absolument se débarrasser du corps de la mère parce qu’ils ne peuvent pas le laisser sur le bord de la route comme ça. Ainsi, ils décident de déplacer le corps de la route.

Cependant le bébé singe ne semble pas vouloir quitter sa mère, on l’entend pousser des petits gémissements. Finalement, c’est des employés d’une association de protection des animaux qui vont venir s’occuper du bébé singe et de s’assurer qu’il demeure en sécurité. Ils vont s’assurer qu’il ne subisse pas le même sort que sa mère.

Quoi qu’il en soit, on ne peut pas s’empêcher d’être triste pour ce petit bébé singe qui vient de perdre sa mère. Pour un être humain ou un animal, il s’agit d’un événement terrible qui laisse des traces. En effet, peu importe le type d’être vivant, il y a toujours un traumatisme qui reste gravé pour toujours dans la mémoire. On espère que malgré tout il va pouvoir bien se débrouiller dans la jungle et surtout qu’il ne se fera pas renverser par une voiture comme sa pauvre mère qui n’a vraiment pas eu de chance ce jour-là. 

Source: Metro News

Voir aussi:

Cette pauvre chienne a passé sa vie enchaînée et sa joie d’être libérée est totale
Souffrante du syndrome de la Belle au Bois dormant, elle s’est endormie pendant 6 mois
Les petites pépites d’or pour la santé: Le pollen d’abeille
Le dernier rhinocéros blanc du Nord mâle est mort au Kenya à l’âge de 45 ans
Se filmé entrain de lécher la cuvette des toilettes, Larz, un jeune influenceur déclare être infecté par le Covid-19