Cet ami d’un livreur risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans une sauce pour un client

Howard Webb risque gros pour avoir voulu donner une bonne leçon a un client radin : alors qu’il accompagne une amie qui effectue des livraisons, il décide de tremper ses testicules dans un pot de sauce du client et partage la vidéo sur les réseaux sociaux. Il a été arrêté et pourrait être condamné à 15 ans de prison.

Dans le Tennessee, aux États-Unis, un homme pourrait être condamné à 9.500 euros d’amende et une peine de 15 ans de prison. Dans la soirée du 12 janvier, il accompagne une amie livreuse qui est chargée pour une course de 30 minutes que le client ne lui paie que 80 centimes d’euro.

Les deux amis voient donc rouge et décident de donner une bonne leçon au client radin. Il frotte alors ses testicules dans une sauce salsa, dans l’hilarité avec son amie. On l’entend dire : « Oh, ça fait du bien ! ». La livreuse a posté la vidéo de 14 secondes sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas du tout fait rire la police de Maryville, qui est parvenue à identifier l’auteur des faits, Howard Webb.

Howard Webb passera devant un juge le 12 mars prochain et son amie, a immédiatement été virée par la compagnie de livraison « Dinner Delivered » après 3 mois de service.

Il frotte alors ses testicules dans une sauce salsa, dans l’hilarité avec son amie. On l’entend dire : « Oh, ça fait du bien ! ». La livreuse a posté la vidéo de 14 secondes sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas du tout fait rire la police de Maryville, qui est parvenue à identifier l’auteur des faits, Howard Webb.

Voir aussi:

Cette enseignante de maternelle aurait fait manger à un élève ses propres excréments !
Le Japon Encourage les jeunes à boire de l’alcool pour booster son économie
En se mettant topless chez elle devant ses trois beaux-enfants, une femme de 27 ans arrêtée et accusée de lubricité: «Je voulais juste éduquer les enfants» !
Sa fille de 13 ans discute avec des garçons sur Snapchat : il la frappe avec un balai et la met dehors en pleine nuit
Ces enfants n’ont jamais été à l’école, savent à peine parler, et se nourrissaient dans les poubelles, ils vivaient dans des conditions déplorables