Chelsea Werner, la mannequin trisomique qui est en train de transformer les standards de la mode

Il s’agit sans doute de la nouvelle la plus touchante de la journée et elle nous vient des États-Unis où une jeune mannequin trisomique est en train de transformer les standards de la mode en faisant des publicités pour des marques prestigieuses. Une belle leçon de vie.

Aux États-Unis, une jeune mannequin trisomique est en train de transformer les standards de la mode en faisant des publicités pour des marques prestigieuses. Elle s’appelle Chelsea Werner et son nom est en train de faire le tour du monde parce qu’elle est en train de transformer l’industrie de la mode en une industrie plus ouverte et tolérante.

Le rêve de Chelsea Werner a toujours été d’être mannequin, mais cela n’a pas été une ambition facile à réaliser. La mère de Chelsea a raconté au média américain qu’ils ont essuyé de très nombreux refus avant de trouver une agence qui voudrait bien s’occuper de représenter sa fille. Cette agence, c’est WeSpeak qui s’est spécialisé dans la représentation des mannequins issus de la diversité que cela soit des personnes de couleurs, en surpoids ou avec des handicaps physiques ou mentaux. 

Depuis qu’elle est représentée par cette agence, Chelsea fait aujourd’hui des photos pour de grandes marques très prestigieuses comme American Eagle ou Tommy Hifilger. Elle a également fait la couverture du magazine Vogue destinée aux adolescentes. Autant vous dire que tout est réussi à celle qui a réussi à avoir confiance en elle lorsqu’elle faisait de la gymnastique à un haut niveau. En effet, elle était une championne nationale lorsqu’elle était adolescente et elle estime que c’est grâce à cette aventure qu’elle a eu le courage de se lancer dans l’industrie de la mode.

Une chose est certaine, l’industrie de la mode est en train de changer année après année et l’histoire de Chelsea illustre bien cela. On espère la voir encore longtemps dans les magazines et que sa carrière sera la plus longue possible. On est bien curieux de voir jusqu’où elle peut se rendre. L’avenir nous le dira.


Source: Diply

Voir aussi:

Les photos les plus glamours de la 91e soirée des Oscars
Lendemains de la fête
Les animaux savent, eux aussi, être heureux
Le nouveau standard de beauté: Des demme aillées comme des bouteilles de coca
Des stars qui posent avec et sans retouches Photoshop !