Elle perd les eaux, passe son permis et le réussit!

rr

Une jeune écossaise de 20 ans, Emma French, vient de passer son permis de conduire dans des circonstances des plus incroyables : sur le point d’accoucher, elle avait déjà perdu les eaux et avait des contractions.

Le matin de son examen pratique de permis de conduire, vers 4 h, elle avait déjà perdu les eaux.

Elle est alors restée éveillée puis quand elle a vu que le bébé n’arrivait toujours pas, elle a décidé d’aller passer son examen, qui était prévu à 8h40.

Malgré les réticences de son compagnon et de sa famille, elle est partie passer son permis de conduire dans la ville voisine de Bathgate.

« Je n’ai pas osé dire à l’examinateur que j’étais déjà en travail. J’avais déjà raté l’examen en mars et j’ai dû attendre jusqu’en août pour le repasser. Je savais que je devais le faire, car je n’aurais pas eu d’autre opportunité de le passer avant que le bébé soit un peu plus âgé. Et puis, quand je suis déterminée à faire quelque chose, je ne m’arrête pas jusqu’à ce que ce soit fait, même si tout le monde doit penser que je suis folle! », a-t-elle raconté au Daily Mail.

L’examen a duré 45 minutes alors qu’Emma subissait des contractions toutes les 10 minutes !

Finalement elle a obtenu son permis et est partie annoncer la nouvelle à ses grands-parents. Elle leur a alors emprunté leur voiture… pour filer « aussi sec » à la clinique et accoucher !

Emma a donné finalement naissance à 19h30 à une petite fille qu’elle a baptisé Eva !

Et de conclure « un des avantages d’avoir été en travail le jour de mon permis, c’est que je n’ai pas du tout été stressée ».

Voir aussi:

Infidèle, il demande le divorce à sa femme, sa réponse lui met les larmes aux yeux
Un chien meurt 15 minutes après que son maître ait perdu son combat déchirant contre le cancer
Ces deux jumelles siamoises sont séparées à l’âge de 6 semaines et avec une chance de survie d’une sur millions, elles ont maintenant 16 ans
Deux frères de 6 et 8 ans retrouvés vivants un mois après avoir disparu dans la forêt amazonienne-Photos
Inspiré de «Pokémon Go» voici désormais « Follow Jésus-Christ Go » l’application créée par l’Église catholique