Pour leur mariage, ces femmes se font pouponner et sont méconnaissables!

Arber Bytyqi, exerçant au Kosovo, était prédestiné à devenir maquilleur. « Le maquillage m’intéressait déjà en tant qu’enfant. Les yeux, les filles, les robes… ce sont les premières choses que j’ai dessinées. Quand j’avais cinq ans, j’ai joué avec le maquillage de ma mère. J’ai vite compris que je voulais exercer mon métier plus tard » explique-t-il au site Bored Panda.

Le maquilleur dévoile également sa méthode de travail : « Tout d’abord, je veux bien sûr savoir pour quelle occasion elles veulent s’embellir. Ensuite, je leur demande si elles ont des demandes spécifiques, veulent-elles rester naturelles ou quelque chose de plus audacieux ? Enfin, je prends en compte leurs traits du visage et le design de leur robe. C’est la seule façon pour moi de les servir pleinement ».

Véritable virtuose dans son domaine, l’homme a près de 300.000 abonnés sur Instagram, avec lesquels il partage les plus belles transformations qu’il réalise. À noter qu’en un an, Arber a maquillé près de mille mariées.

Voir aussi:

Ces jeunes filles se libèrent des instruments de torture: les soutien-gorges
Pour fêter le retour en force du maillot de bain une pièce voici une sélection de maillots tous très différents les uns des autres
Ces célébrités ont dépassé les limites du raisonnable en matière de chirurgie esthétique
Des nouveaux sous-vêtements ont des oreilles!
Les photos de classe des stars célèbres !