Une célèbre marque utilise des mannequins atypiques car ‘personne n’est parfait’

Missguided, une célèbre marque de vêtements pour femmes, a décidé d’organiser une campagne de marketing en utilisant #KeepOnBeingYeingYou et #InYourOwnSkin pour mettre fin aux clichés qui collent à la peau de notre culture !

La marque met à l’honneur 6 jeunes femmes aux peaux particulières, pour prouver que quelque soit votre maladie de peau, vos cicatrices ou vos caractéristiques hors normes, vous êtes belle.

Polly Ellens

Vous avez probablement déjà vu cette beauté aux cheveux roux. Polly est devenue mannequin il y a plusieurs années et sa popularité grandit chaque jour. Elle dit que toutes les femmes de sa famille sont confiantes et cette qualité l’a beaucoup aidée.

En tant que jeune fille, Polly a essayé de cacher ses taches de rousseur en utilisant différents produits pour le visage mais quelque chose a changé et elle a finalement embrassé son visage unique. C’est même devenu une tendance, car de nombreuses filles s’en tatouent ou s’en maquillent sur le visage.

Mariana Mendes

Cette mannequin et créatrice de mode brésilienne de 24 ans s’aime vraiment. Mariana est née avec une grosse tache de naissance sur le visage et sa mère s’est tournée vers un médecin pour obtenir de l’aide. Toutes les tentatives pour l’enlever ont échoué, mais heureusement elle n’a pas été bouleversée par ça.

Mariana a rencontré des gens qui la trouvaient bizarre et même laide, mais elle ne se souciait pas de leur opinion parce qu’elle traite sa tache de naissance comme une partie de son corps.

Isabella Fernandes

Isabella est une étudiante qui a été victime d’un incendie à l’âge de 17 ans. Le feu lui a laissé des marques et des cicatrices, mais elle n’en est pas gênée. Différentes shooting l’ont aidée à devenir confiante.

Au début, elle était plutôt timide, mais elle s’est rendu compte que ce processus a eu un effet positif sur elle. Aujourd’hui, elle est fière de pouvoir se montrer quand elle le veut.

Maya Spencer-Berkeley

Maya âgée de 20 ans souffre d’épidermolyse Bullosa. Il s’agit d’un groupe d’affections cutanées génétiques rares qui provoquent la formation d’ampoules et la déchirure de la peau au moindre contact. Pour Maya, cette campagne est l’occasion de dire aux personnes atteintes de cette maladie qu’elles ne sont pas seules et que, malgré tous leurs défauts, elles doivent aimer et respecter leur corps.

Beth Brice

Ce fut la première expérience pour Beth en tant que modèle. Missguided a trouvé cette fille et lui a offert la chance de participer au projet. Beth a accepté l’offre en pensant que c’était incroyable parce qu’elle a toujours essayé de cacher sa peau. La campagne a aidé Beth à se sentir plus confiante.

Joanne Dion

Joanne, 21 ans, est une albinos qui étudie la comptabilité ainsi que la modélisation de grande taille. Joanne est convaincue que la beauté n’est pas seulement une question d’apparence et de ce qu’il y a à l’intérieur de vous, mais aussi de ce que vous apportez au monde.

La campagne de Missguided a reçu beaucoup de soutien positif et a inspiré des millions de filles à partager leurs photos sur Instagram pour prouver que la mode est illimitée. Voici quelques exemples:


Enam Asiama
Rebecca Zoubek
Zoe Warlow
Jenna Ward

Voir aussi:

Ces images démontrent exactement tout ce qui ne va pas dans le monde de nos jours
Les pires parents du monde !
Ils ont fait la plus grosse erreur de leur vie en faisant leur tatouage…
Ces jeunes filles en short vont considérablement réchauffer l’atmosphère
Chrissy Sparks, une photographe, transforme des vieilles femmes en véritables modèles de magazine